Avis modèle épicéa de Norvège de 180 cm avec LED- Balsam Hill

A noël, nous avons tous tendance à nous procurer un sapin. Il est difficile de nos jours de trouver de réels sapins. Nous pouvons trouver maintenant, des sapins artificiels partout sur le marché. Ces sapins artificiels sont tellement réalistes qu’il est bien difficile de les distinguer d’un sapin naturel.

Parmi ces sapins artificiels, nous nous sommes intéressés à l’un d’eux : l’épicéa de Norvège de Balsam Hill de 180 cm. Découvrez les autres modèles avec différents tests effectuer par ce site spécialisé.

Présentation de l’épicéa de Norvège de Balsam Hill

Balsam Hill est connu pour ses magnifiques arbres de noël artificiels haut de gamme qui semblent si réels qu’il est souvent difficile de faire la distinction entre un sapin naturel et un sapin artificiel Balsam Hill.

L’épicéa de Norvège de Balsam Hill est un sapin artificiel pré-éclairé disponible en plusieurs tailles. Le modèle qui nous a intéressés est celui de 210 cm, un sapin majestueux qui donne un certain éclat au salon. Lisez ces 4 conseils pour réussir son repas de noël !

Description

Avec 180 cm de hauteur, 114 cm de largeur, 2833 extrémités de branches et 450 ampoules, l’épicéa de Norvège de Balsam Hill est un sapin artificiel parfait pour enchanter les salons de superficie normale. Le sapin est fourni avec un système lumineux intégré. Les lumières utilisées sur le sapin sont de couleur blanche. L’arbre est également plein et dense, car le tronc est complètement invisible derrière les branches épaisses.

A la différence de beaucoup de sapins artificiels qui sont grands mais possèdent des branches fragiles, l’épicéa de Norvège de Balsam Hill offre des branches épaisses qui lui font ressembler comme jamais à un vrai épicéa de Norvège. Ce sentiment est renforcé par l’utilisation de la technologie True Needle.

La technologie True Needle

La technologie True Needle est une innovation inédite de Balsam Hill qui lui permet de rendre le feuillage de ses sapins artificiels ultras réalistes. Pour arriver à ce résultat, un plastique en polyéthylène accompagné par des pigments de plusieurs coloris est utilisé. Le but est de créer des variations de couleurs identiques à ceux présents sur les sapins naturels.

Un sapin pour la durée

Avec des garanties de 3 ans pour l’éclairage et de 10 ans pour le feuillage et une qualité de construction de premier ordre, ce sapin est parfait pour être utilisé pendant des années. En plus, il est ignifugé. Il est également facile à assembler. Une notice est disponible pour faciliter la tâche à ceux qui rencontreront des difficultés à l’assemblage. Il est disponible à partir de 269 € sur le site de Balsam Hill.

Découvrez ce guide d’achat de barbecue à travers notre conseil.